GoodLife - Stop dog barking
ChienAboiement.com
Bark control products, 45 Day Money Back Guarantee
 
Productos para control de ladridos. Evite que los Perros ladren.

Les aboiements de votre chien sont-ils aussi préjudiciables à autrui que ses morsures?

Opposez-vous aux aboiements intempestifs à l'aide d'un dispositif sûr et efficace. Good Life® s'enorgueillit de vous proposer des dispositifs anti-aboiements de qualité supérieure, à la fois avancés sur le plan technologique, humains et abordables. Nous sommes devenus numéro un de ce secteur grâce à notre clientèle dans le monde entier et à notre faible taux de retour. 
En savoir plus

Comparaison de produits

Comment comparer nos produits aux autres méthodes de lutte contre les aboiements?

Good Life® mène de façon périodique des études comparatives sur les autres dispositifs anti-aboiements existants, et nous sommes souvent consternés de découvrir qu'autant d'appareils semblent douloureux, inhumains et inefficaces. Qu'il s'agisse de décharges électriques intenses qui laissent le chien perplexe et le punissent, ou de capteurs sonores inutiles se déclenchant à la suite de bruits externes, la plupart des dispositifs anti-aboiements traditionnels ne parviennent pas à avoir une influence positive sur le comportement de votre chien.

Nous sommes fiers de fournir à nos clients des produits de qualité, à la fois sans cruauté et efficaces. Afin de nous assurer que nos capteurs sonores ne se déclenchent pas à tort en raison d'un bruit autre que des aboiements, nous avons rajouté la technologie infaillible de la « Bark Recognition Technology » (reconnaissance vocale canine), ainsi que la possibilité d'ajuster la sensibilité du capteur sonore. Votre chien apprendra à faire l'association positive entre ses aboiements et les signaux aigus et finira par cesser d'aboyer de son plein gré. Offrez-vous des moments de paix et de calme.

  • Dispositifs anti-aboiements avec décharges électriques:

    Une décharge de haut voltage, parfois avec croissance d'intensité, fait douloureusement tressaillir votre chien à chaque fois qu'il aboie. Bien qu'aboyer soit un comportement volontaire, il est possible de le faire cesser, mais cela ne doit pas se faire à l'aide de moyens douloureux et cruels. Ce type de dispositifs anti-aboiements sert plus à punir qu'à apprendre. Le choc physique et la douleur associée à la décharge électrique rend le chien perplexe et l'empêche de faire le lien entre ses aboiements et la conséquence qui s'ensuit.

  • Dispositifs anti-aboiements avec capteurs sonores:

    Un capteur sonore de faible qualité peut lire à tort des bruits externes ou les aboiements d'un autre chien et se déclencher sans cesse. Cela signifie que ce dispositif corrige votre chien au hasard, même lorsqu'il n'aboie pas – anéantissant de précédents acquis et empêchant votre chien d'établir toute sorte de lien.

  • Dispositifs anti-aboiements réagissant aux vibrations:

    Ce type de capteur peut être déclenché de manière incorrecte par des gestes, des à-coups ou certains mouvements autres que les vibrations émises du fond de la gorge par un chien lorsqu'il aboie. Cela implique là encore que votre chien est corrigé alors qu'il n'a rien fait de mal – semant la confusion chez lui, voire peut-être au niveau de choses acquises lors de dressages antérieurs.

  • Dispositifs anti-aboiements à ultrasons:

    Certains dispositifs anti-aboiements utilisent un seul type de fréquence pour dissuader un chien d'aboyer. Ils connaissent alors à tort la limite suivante : quel type de chien réagira au signal correctif en se basant sur la taille et la personnalité. Par exemple, de petits chiens réagissent mieux aux ultrasons tandis que les chiens de grande ou moyenne taille répondent plus volontiers à des explosions sonores audibles.

  • Dispositifs anti-aboiements supersoniques:

    De nombreux dispositifs anti-aboiements utilisent au sens strict un seul type de fréquence pour faire cesser un chien d'aboyer. Une sérieuse réserve est que l'on ne sait pas quels chiens vont réagir au signal correctif. Des chiens plus obstinés peuvent avoir besoin à la fois de fréquences audibles et inaudibles.

  • Pulvérisation de citron et d'eau:

    Ces techniques anti-aboiements sont gênantes et peu pratiques. Il faut que vous soyez présents lorsque votre chien aboie et vous devez agir rapidement afin que le chien fasse l'association entre la pulvérisation et ses aboiements. Vous devez aussi toujours avoir avec vous ce système correctif à tout moment pour corriger votre chien immédiatement après ses aboiements.

  • Opération des cordes vocales:

    la chirurgie devrait constituer le dernier recours pour les aboyeurs chroniques. Elle est envisageable si le chien endommage physiquement ses propres cordes vocales, ne peut pas être contrôlée d'une autre façon, le seul autre moyen étant l'euthanasie.